Terres Draconiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Draconiques

Forum du grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour sur le gn: mini hiver 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'architecte
Administrateur
L'architecte


Nombre de messages : 388
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/11/2004

Retour sur le gn: mini hiver 2008 Empty
MessageSujet: Retour sur le gn: mini hiver 2008   Retour sur le gn: mini hiver 2008 EmptyMer 6 Fév à 10:49

Salut!

Voici une dompe à commentaires au sujet du gn.
Des positifs, des pas positifs, ça me dérange pas vraiment...
Mais je veux du constructif autant que possible!

Et plus vous êtes précis, plus vous avez de chances de porter un impact.
(bah... le nombre aussi, ça aide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
Malik
Passant



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour sur le gn: mini hiver 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le gn: mini hiver 2008   Retour sur le gn: mini hiver 2008 EmptyMer 6 Fév à 22:04

Premier à me lancer;

Pour un premier contact, je dois dire que vous avez beaucoup de potentiel, vous commencer certes mais vous maitrisez déjà plusieurs notions de base lorsque l'on gère son propre gn, pour avoir fait les débuts de un a victo, je vous trouve très bon, c'Est sur il y a des choses a améliorer et je ne serai pas celui qui vous dira quoi faire, mais je donne tout de même mes opinions:

Le scénario a un peu bouetté, les joueurs n'avaient pas tout les éléments a savoir pour afficher le meilleur rp tout le temps, je parle de plusieurs éléments dont entre autre, le manque d'info par rapport a l'univers entourant les orbs.

Les costumes de tous sauf quelques petits détails sur certains, étaient très bien, a ce que j'ai pu voir, bravo a tous pour le décorum, sa aide beaucoup a faire d'un petit gn, un bon gn. Tout bon gn est un gn d'abord pour et par les joueurs, ne l'oublions pas.

Les éléments qui seraient a faire attention, seraient entre autre, d'après moi, que les organisateurs prévois un max de situation possible et que tout s'agence parfaitement, ce qui a pratiquement été le cas, sauf lors de la proposition impromptu de ''couille molle'' (c'est Frank je pense) au groupe des barbares pour neutraliser l'avantage des Angles. Et par le fait même, je ne comprends pas la raison de l'aide apporté par ''couille molle'' aux Angles, même si j'y étais favorable haha.

Donc, en résumé, je dis bravo pour la température, et pour ceux qui se sont amusés, les autres, bha désolé. Les barbares, vous nous avez rendu le jeu difficile a la simple idée de devoir vous affronter une seconde fois, bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte
Administrateur
L'architecte


Nombre de messages : 388
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/11/2004

Retour sur le gn: mini hiver 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le gn: mini hiver 2008   Retour sur le gn: mini hiver 2008 EmptyJeu 7 Fév à 17:41

Pour ma défense, c'est pas parce que tu comprend pas que ça fait pas de sens Wink

Attends de voir l'année prochaine! héhé!


P.S. ouais, on s'est pas laissé marcher sur les pieds par mère nature. Mais elle est une sacré bonne négociatrice, faut faire attention. Je suis assez fier de notre température.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
Contenu sponsorisé





Retour sur le gn: mini hiver 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le gn: mini hiver 2008   Retour sur le gn: mini hiver 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le gn: mini hiver 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets perdus (mini gn hiver 2007)
» Retour sur le gn!
» Photo mini-hivers 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Draconiques :: Grandeur Nature :: Commentaires et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser